Les Chevaliers Du Lotus - La SoulZFamily
Bonjour ! FORUM FERMER
Nous avons migrer de forum ! Copie et colle l'url ci dessous pour être rediriger sur notre tout nouveau site Web !
http://soulzfamily.96.lt/
Les Chevaliers Du Lotus - La SoulZFamily
Bonjour ! FORUM FERMER
Nous avons migrer de forum ! Copie et colle l'url ci dessous pour être rediriger sur notre tout nouveau site Web !
http://soulzfamily.96.lt/
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 8 Mar 2015 - 14:52
Derniers sujets
» Candidature d'une âme blessée.
par Aeon Mer 8 Juin 2016 - 0:34

» Demande de Recrutezment au sein de vôtre Clan Mizzix
par Mizzix Ven 13 Mai 2016 - 21:14

» Demande pour recrutement
par killingames Sam 30 Avr 2016 - 15:44

» Recrutement Viberty Warframe
par Manarchie Lun 28 Mar 2016 - 21:16

» Présentation Dymakz
par Manarchie Dim 13 Mar 2016 - 19:03

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

FENDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déscription FENDER

Message par Fender Dim 25 Jan 2015 - 22:16

Bon ba je me présente , moi c'est Fender le poissard de la team , le boulet qui a jamais de chance et qui a une connexion random qui varie entre 33 kb/s et 2mb/s faut pas chercher j'ai arrêté depuis longtemps.
Bon pour les détails j'ai une chaine youtube abandonnée depuis genre un an. J'ÉTAIS un gros joueur pc , ba oui pck au moment où j'écris ca ca fait 6 mois que j'ai plus d'ordi ^^' mais bon je devrais vite revenir ;-)
mes jeux favoris c'est du league of legends , du cod de temps en temps mais surtout du FUN. Oui pck tant que je me marre je m'en branle donc collez moi devant euro truck simulator je m'en fout tant que je m'éclate.
Cette description est déjà beaucoup trop longue mais je m'en bat les couilles on continue.
du côté IRL maintenant:
je m'appelle Léo , j'ai 17 ans (18 le 21 mars rpz le printemps ET SI C'EST LE 21 MARS ME FAITES PAS CHIER!) Chui en terminale L (ba au moins ya des filles écoute) et jfais de la guitare depuis 5 ans (pour les curieux: Gibson SG standard  Cool )
quoi d'autre...je crois qu'on a fait le tour , le reste c'est plus personnel donc on s'en branle.
ouais on est bon!
Allez tcho bande de patates!
Fender
Fender

MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013
AGE : 27

https://www.youtube.com/user/zarakono61

Revenir en haut Aller en bas

Déscription Re: FENDER

Message par Manarchie Dim 25 Jan 2015 - 22:19

Fender a écrit:Bon ba je me présente , moi c'est Fender le poissard de la team , le boulet qui a jamais de chance et qui a une connexion random qui varie entre 33 kb/s et 2mb/s faut pas chercher j'ai arrêté depuis longtemps.
Bon pour les détails j'ai une chaine youtube abandonnée depuis genre un an. J'ÉTAIS un gros joueur pc , ba oui pck au moment où j'écris ca ca fait 6 mois que j'ai plus d'ordi ^^' mais bon je devrais vite revenir ;-)
mes jeux favoris c'est du league of legends , du cod de temps en temps mais surtout du FUN. Oui pck tant que je me marre je m'en branle donc collez moi devant euro truck simulator je m'en fout tant que je m'éclate.
Cette description est déjà beaucoup trop longue mais je m'en bat les couilles on continue.
du côté IRL maintenant:
je m'appelle Léo , j'ai 17 ans (18 le 21 mars rpz le printemps ET SI C'EST LE 21 MARS ME FAITES PAS CHIER!) Chui en terminale L (ba au moins ya des filles écoute) et jfais de la guitare depuis 5 ans (pour les curieux: Gibson SG standard  Cool )
quoi d'autre...je crois qu'on a fait le tour , le reste c'est plus personnel donc on s'en branle.
ouais on est bon!
Allez tcho bande de patates!

T'es moche
Manarchie
Manarchie
CREATEUR DU FORUM
CREATEUR DU FORUM

MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013
AGE : 28

https://www.youtube.com/user/6969cocaine

Revenir en haut Aller en bas

Déscription Re: FENDER

Message par Slipktom Dim 8 Mar 2015 - 14:24

j'aime la première présentation Razz
Slipktom
Slipktom
MODERATEUR SOULZ FORUM
MODERATEUR SOULZ FORUM

MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2013
AGE : 30

Revenir en haut Aller en bas

Déscription Re: FENDER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h4.username {text-align:center;width:100%;}.user-info, .user-basic-info {text-align:center;}