Les Chevaliers Du Lotus - La SoulZFamily
Bonjour ! FORUM FERMER
Nous avons migrer de forum ! Copie et colle l'url ci dessous pour être rediriger sur notre tout nouveau site Web !
http://soulzfamily.96.lt/
Les Chevaliers Du Lotus - La SoulZFamily
Bonjour ! FORUM FERMER
Nous avons migrer de forum ! Copie et colle l'url ci dessous pour être rediriger sur notre tout nouveau site Web !
http://soulzfamily.96.lt/
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 8 Mar 2015 - 14:52
Derniers sujets
» Candidature d'une âme blessée.
par Aeon Mer 8 Juin 2016 - 0:34

» Demande de Recrutezment au sein de vôtre Clan Mizzix
par Mizzix Ven 13 Mai 2016 - 21:14

» Demande pour recrutement
par killingames Sam 30 Avr 2016 - 15:44

» Recrutement Viberty Warframe
par Manarchie Lun 28 Mar 2016 - 21:16

» Présentation Dymakz
par Manarchie Dim 13 Mar 2016 - 19:03

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Un noob :x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accépté [ACCEPTE] Un noob :x

Message par Ravenfire Mer 18 Fév 2015 - 0:59

Hey Very Happy

Certains s'en doutaient d'autres moins ^^ donc pour ceux qui ne me connaissent pas voici ma description :

Au niveau des jeux : mon pseudo le plus courant est Raven (Ravan pour les intimes Mad). J'ai aussi utilisé Ravenfire mais ca c'était avant.
Je joue à pas mal de jeux, même si j'ai une petite préférence pour les fps ^^ en voici la liste :
- Counter Strike : Source et Globale Offensive (j'envisage d'acheter Condition Zero et 1.6 plus tard)
- Les Call Of Duty : Modern Warfare 2, Black Ops 2, Ghost (que je ne peux pas  faire tourner avec cet ordi) et dans le futur (c'est le cas de le dire) le fameux Advanced Warfare
- Minecraft bien évidemment,
- League of Legend
- Warframe
- BattleField 3
- Et d'autres comme L4D2, DayZ auquels je ne joue pas beaucoup ^^

Mon niveau Mad alors là attention PGNem dans la place :
- Sur les CoD un ours amputé de ses deux pattes avant est meilleur que moi (sauf que je sais faire des kills à la flash Mad),
- Sur Counter : je "sais" bunny, je sais surf, je me débrouille sur les maps mg et je ne suis pas dégueulasse en ffa.  - Sur minecraft : j'ai des bases niveaux red stone, je connais les crafts (Nan affraid ), je suis, disons le franchement, à chier en architecture, et je sais taper sur des gens avec une épée (ou ma b*te mais ca faut pas le dire Mad)
- Sur LoL : ma line préférée est le bot, je joue principalement ADC, je sais jungle (rapidement), j'aime beaucoup les ARAM aussi. Un petit aperçu de mon historique : ici

Au niveau de mes relations avec la team. Je connais Manarchie depuis presque 2 ans, pareil pour SnK. Je supporte Fender et Slipktom depuis 17 ans maintenant (c'est long Mad). Enfin, les autres membres de la team, je les connais soit depuis leur entrée comme Mantis, Red, Chipie, Abso... Soit je ne les connais pas encore comme Pragpaya. J'ai déjà quitté la team deux fois, mais je parlerai de ca en dernier.

Maintenant, je vais parler rapidement de moi. Donc je m'appelle Basil, j'ai 17 ans fin mars, je suis en Terminale S, interne et si tout va bien, je me retrouve en DUT informatique et un appart l'année prochaine. J'habite dans le Sud :p Les qualités que l'on me donne le plus souvent sont : gentil, appliqué, je rage rarement, et suis plutot beau gosse, mais j'évite de trop le dire ca Mad Au contraire, il m'arrive d'être impulsif, con (souvent trop) et assez timide avec les gens que je ne connais pas. Je suis aussi à peu prêt aussi doué qu'un dindon trisomique pour dessiner ^^
Mes principales occupations sont la musique (guitare/basse) et les jeux vidéos ^^.

Au niveau du matériel. J'ai un ordinateur portable, pas hyper puissant, mais pas dégueulasse. Un MSI CX61-2PC. J'ai plus mon micro dégueulasse, à la place, j'ai un casque avec micro Roccat Kave. La souris devrait vite être changée parce que logitech merci ^^

Pour les serveurs. Dès que je suis sur l'ordi j'ai TS allumé, je passe le plus de temps possible sur les serveurs de la SoulZ pour être avec des amis (cf l'exécution de zarakono :O). Je peux avoir un serveur minecraft renouvelé tout les mois. Par contre, je ne peux pas envoyé d'allopass, mais je peux payer en payesafecard.

On arrive enfin au point auquel j'ai fait allusion plus tôt. J'ai en effet quitté la team deux fois. Une première fois, il y a environ un an, suite à un malentendu. Une fois le malentendu réglé, je suis vite revenu ^^.
J'ai ensuite quitté la team il y a 3 mois, sur un coup de tête suite au FK, avec des problèmes personnels et l’intention de faire un break. Mais après trois mois, (enfin deux plus un mois d'hésitation), je retente ma chance ici. En effet, les nuits blanches passées sur du CS, du CoD, du LoL, les conneries de la team, Manar qui se fout de ma gueule quand je m'étais 10 min pour rejoindre une game sur BO2, tout ca me manque.

J'ai à peu près tout dit je pense, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Sur ce, je vais me coucher.

Raven
avatar
Ravenfire
ANIMATEUR SOULZ FORUM
ANIMATEUR SOULZ FORUM

MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accépté Re: [ACCEPTE] Un noob :x

Message par SoulZ Snk Mer 18 Fév 2015 - 15:37

Candidature Confirmée.

Par contre Raven, faudrais savoir entre quitter la team et revenir 2 mois après ^^


Dernière édition par SoulZ Snk le Mer 18 Fév 2015 - 15:40, édité 1 fois
SoulZ Snk
SoulZ Snk
MODERATEUR SOULZ FORUM
MODERATEUR SOULZ FORUM

MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2015
AGE : 26

Revenir en haut Aller en bas

Accépté Re: [ACCEPTE] Un noob :x

Message par Mantis06670 Mer 18 Fév 2015 - 15:37

Salut Raven, je pense que si tu nous as fait un pavé comme ça c'est que tu as des remords et que aimerais revenir. Bon ensuite ça fait 3 fois que tu quitte la team : deux fois pour des malentendus et la 3eme fois sur un coup de tête. Ci tu comptes revenir une quatrième fois et repartir pour un autre problèmes la y aura plus de retour en arrière.

Candidature confirmée


Dernière édition par Mantis06670 le Mer 18 Fév 2015 - 15:40, édité 1 fois (Raison : Mauvaise couleur :()
avatar
Mantis06670
ADMINISTRATEUR SOULZ FORUM
ADMINISTRATEUR SOULZ FORUM

MESSAGES : 4
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2013
AGE : 25

Revenir en haut Aller en bas

Accépté Re: [ACCEPTE] Un noob :x

Message par Ravenfire Mer 18 Fév 2015 - 21:42

En effet, j'ai déjà quitter la team une première fois, suite a un ban ^^ mais tout a été expliqué est arrangé en moins d'une semaine.

Après, si j'ai mis 2 mois avant de repostuler, c'est principalement pour deux raisons :
La première était les études : étant en terminale, j'ai les notes qui comptent pour l'année prochaine, je me suis donc plus concentré sur mes études, mais maintenant que le 2eme trimestre est fini, plus ce problème ^^
La deuxième, c'est parce que c'est le temps qu'il m'a fallu pour régler mes problèmes personnels.

P.S. : les petits - et + sur le coté des messages, c'est pour noter le message ? si c'est le cas, désolé Mantis pour le - :O
avatar
Ravenfire
ANIMATEUR SOULZ FORUM
ANIMATEUR SOULZ FORUM

MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accépté Re: [ACCEPTE] Un noob :x

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h4.username {text-align:center;width:100%;}.user-info, .user-basic-info {text-align:center;}