Les Chevaliers Du Lotus - La SoulZFamily
Bonjour ! FORUM FERMER
Nous avons migrer de forum ! Copie et colle l'url ci dessous pour être rediriger sur notre tout nouveau site Web !
http://soulzfamily.96.lt/
Les Chevaliers Du Lotus - La SoulZFamily
Bonjour ! FORUM FERMER
Nous avons migrer de forum ! Copie et colle l'url ci dessous pour être rediriger sur notre tout nouveau site Web !
http://soulzfamily.96.lt/
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 8 Mar 2015 - 14:52
Derniers sujets
» Candidature d'une âme blessée.
par Aeon Mer 8 Juin 2016 - 0:34

» Demande de Recrutezment au sein de vôtre Clan Mizzix
par Mizzix Ven 13 Mai 2016 - 21:14

» Demande pour recrutement
par killingames Sam 30 Avr 2016 - 15:44

» Recrutement Viberty Warframe
par Manarchie Lun 28 Mar 2016 - 21:16

» Présentation Dymakz
par Manarchie Dim 13 Mar 2016 - 19:03

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Critères à réspéctés pour être ADMINISTRATEUR sur le serveur [Texte à copié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skin Critères à réspéctés pour être ADMINISTRATEUR sur le serveur [Texte à copié]

Message par Manarchie Jeu 30 Juil 2015 - 18:00


  • Te voilà sur le point de postuler au titre de ADMINISTRATEUR du serveur CSS de la team !!! Ce sont d'énormes responsabilités, que de lourds fardeaux enfin bon si tu veut toujours bien sur il te suffit simplement de copier/coller le formulaire ci dessous (en le remplissant bien sur sinon sa sert a rien hein ? on va pas mettre un admin vide....BREF) et de le poster en commentaire en dessous. Rien de plus facile encore faut-il que tu te connaisse un peu (un conseil avec une demande convaincante ta plus de chance d’être accepter :p ).


PSEUDO :

STEAM ID :
INFO: Pour obtenir votre Steam ID, connectez vous a un serveur en ligne , et entrez "status" dans la console.

Age :

Si je possède un micro (Obligatoire) :

Est tu actif sur le serveur de la SoulZFamily ? :

Qualités / Défauts :

Motivation détaillées :

Compte-tu être Admin ? Si oui , précise si tu peut aider à cotiser et détaille ton expérience dans ce domaine:

Autre chose que tu veut nous signaler ? :


En ayant complété ce questionnaire, je m'engage à rester actif au sein du Serveur CSS & bien sur à participer à son bon développement et à sont fonctionnement.

___________________________________

Bonne chance pour votre demande !
Cordialement
#SoulZFamily
Manarchie
Manarchie
CREATEUR DU FORUM
CREATEUR DU FORUM

MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013
AGE : 28

https://www.youtube.com/user/6969cocaine

Revenir en haut Aller en bas

Skin Re: Critères à réspéctés pour être ADMINISTRATEUR sur le serveur [Texte à copié]

Message par OneRockK Jeu 30 Juil 2015 - 18:27

PSEUDO : OneRock Le Lion In Fire

STEAM ID : http://steamcommunity.com/id/onerocklelionrancunier/
INFO: Pour obtenir votre Steam ID, connectez vous a un serveur en ligne , et entrez "status" dans la console.

Age : 15,5 ans.

Si je possède un micro (Obligatoire) : Oui (deux, un sur casque et un unique).

Est tu actif sur le serveur de la SoulZFamily ? : Une fois que j'aurais découvert ce server, j'y serrais la quasi totalité de mon temps.

Qualités / Défauts : Je suis un peu trop gentil, j'ai un caractère différent de la norme social exiger et je suis assez calme, mais si on me le demande je peux devenir le plus fou des foufous !

Motivation détaillées : J'aimerais être admin sur votre server car les années ou moi j’étais admin sur d'autres jeux me manque et j'aimerais bien pouvoir refaire parti des dieux surveillant avec bienveillance ses enfants.

Compte-tu être Admin ? Si oui , précise si tu peut aider à cotiser et détaille ton expérience dans ce domaine: Oui j'aimerais être admin, j'ai déjà était admin sur quelques serveurs de Garry's mod et sur Team Fortress 2, je connais les conséquences d'un mauvais travail et les avantages d'un bon travail en tant que admin.

Autre chose que tu veut nous signaler ? : J'ai récemment rater mon Brevet à cause de nombreuses absence pour cause médical (je l'aurais eu sinon). Mais malgré que ce ne soit pas de ma faute, mon temps de jeux à était légérement réduit, mais je peut toujours grugés pour grapiller des heures !
OneRockK
OneRockK
ANIMATEUR SOULZ FORUM
ANIMATEUR SOULZ FORUM

MESSAGES : 1
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h4.username {text-align:center;width:100%;}.user-info, .user-basic-info {text-align:center;}