Les Chevaliers Du Lotus - La SoulZFamily
Bonjour ! FORUM FERMER
Nous avons migrer de forum ! Copie et colle l'url ci dessous pour être rediriger sur notre tout nouveau site Web !
http://soulzfamily.96.lt/
Les Chevaliers Du Lotus - La SoulZFamily
Bonjour ! FORUM FERMER
Nous avons migrer de forum ! Copie et colle l'url ci dessous pour être rediriger sur notre tout nouveau site Web !
http://soulzfamily.96.lt/
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 8 Mar 2015 - 14:52
Derniers sujets
» Candidature d'une âme blessée.
par Aeon Mer 8 Juin 2016 - 0:34

» Demande de Recrutezment au sein de vôtre Clan Mizzix
par Mizzix Ven 13 Mai 2016 - 21:14

» Demande pour recrutement
par killingames Sam 30 Avr 2016 - 15:44

» Recrutement Viberty Warframe
par Manarchie Lun 28 Mar 2016 - 21:16

» Présentation Dymakz
par Manarchie Dim 13 Mar 2016 - 19:03

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ACCEPTE] SteelField

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accépté [ACCEPTE] SteelField

Message par SteelField Lun 29 Fév 2016 - 21:32

Salut ! Je viens ici faire ma candidature pour intégré votre clan =) !

J'ai 20 ans je m’appelle Clément je suis actuellement dans la vie pro, je bosse en temps que concepteur dans un gros groupe (pour les infos demandé moi plutôt ig plutôt que de vous endormir sur le forum xD).
J'adore les manga les animé et tous ce qui est série policière, j'aime aussi les filles .... (surtout nue ! ok je sors => []])
Je joue aux jeux vidéo depuis l'age de 10 ans je dirais, j’ai tourné de énormément de jeux en ligne (de tous genre mais surtout de mmo)
En voici une liste des jeux qui reste le plus dans ma mémoire:
6 ans de ragnarok online (main paladin et clown)
3 ans de world of warcraft (main war et hunt sur offi et j'y joue toujours vite fait)
1 ans de Eden Eternal (je suis allé jusqu'a la maj du lvl 55 xD, j'ai tapé la 1er ou 2ème place de meilleur martial artist fr a mon apogée)
4 ans de league of legend (main top/jgl et j'y joue toujours)
2 ans de wakfu (mains iop)
je dirais 3-4 ans de diablo III (j'y ai joué depuis sa sortie alors je sais plus combien de temps sa fait, main moine et croisé)

Sinon j'ai joué sur d'autre jeux dans le genre de Dragon nest (sea et eu), GW2, robotcraft, starconflict

J'ai donc découvert warframe il y a 1 semaine environ et j'ai était séduit par le style de jeux énergique, intuitif pour la prise en main (mêmé si semble asser compliqué a maitrisé, il faut de la difficulté tous de même =D ! ... Contrairement a des jeux comme Dragon nest qui demande presque du skill dès le lvl 1 (et je parle meme pas du pvp ...)).
J'ai souvent bavé dans les jeux en ligne ou on peut voltigé en l'air avec son perso mais c'était souvent des jeux asiat et sa fini au bout de 2mois en f2p avec le meilleur stuff a 300 euros au cash shop, alors qu'ici on peut quasiment tous avoir sans forcément cash shop.
Je suis donc actuellement mastery 4, un fanna du jeux au cac et a l'arc et des mission d'infiltration... pour le moment mon perso que j'affectionne le plus est Valkyr...

Voila pour la petite présentation (j'ai spa trop voulu vous saoulez non plus, je raconte deja asser facilement ma vie comme ca xD !)
Bonne lecture et sorry pour les fautes d'avances Mad
En espérant être accepté.


Dernière édition par SteelField le Mar 1 Mar 2016 - 13:11, édité 1 fois
SteelField
SteelField

MESSAGES : 1
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2016
AGE : 28

Revenir en haut Aller en bas

Accépté Re: [ACCEPTE] SteelField

Message par Manarchie Lun 29 Fév 2016 - 21:54

Bonjour, merci de nous avoir fournit une description complète et motivante ! Bienvenue dans le clan ! [ACCEPTE] SteelField 1f600
Manarchie
Manarchie
CREATEUR DU FORUM
CREATEUR DU FORUM

MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013
AGE : 28

https://www.youtube.com/user/6969cocaine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h4.username {text-align:center;width:100%;}.user-info, .user-basic-info {text-align:center;}